LylRone News

Ce Forum est le moyen d'échanger et/ou de partager nos avis sur les produits divers testés, sur nos intentions d'achat d'un produit ou autres.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-12-2017 20:32:56

Ronelly
Miss
Lieu: Paris
Site web

Volume Millions de Cils " Fatale " de l'Oréal

Ce mascara « Volume Millions de Cils » est sensé rendre l’aspect de mes cils plus volumineux.                   

J’ai reçu ce mascara Volume Millions de Cils « fatale » de l’Oréal dans le but de tester, de pouvoir donner mon avis sur le produit et de vous dire si oui ou non, la promesse «  volumineuse » est bien au rendez-vous.

Mon avis ne s’effectue pas sur une seule application, mais sur plusieurs. Au moment où j’écris ce post, j’en suis déjà à plusieurs applications ; presqu’à 15 jours d’applications (tous les matins avant d’aller au travail et autres sorties). Pour vous dire que mon avis est fiable et ne sera pas basé sur une impression.

Avant de vous donner mon avis, je suis allée chercher, sur le site l’Oréal, les informations du produit mises à la disposition des visiteurs : 

Bénéfices du Produits

VOLUME INDÉCENT, CILS OBSÉDANTS
LA NOUVELLE ARME DE SÉDUCTION
SO FATALE

INNOVATION : BROSSE MILLIONIZER VOLUME PULP
Grâce à ses picots implantés 2 par 2, la nouvelle brosse Millionizer Volume Pulp entoure chaque cil, dépose la juste dose de formule et les définit sur toute la longueur. En un seul geste, la frange de cils est densifiée pour un volume indécent et un regard toujours plus fascinant. Libérez la femme fatale qui est en vous !

NOUVELLE FORMULE DENSIFIANTE NOIR SENSUEL
Enrichie en cires densifiantes, sa formule enrobe tous les cils d’une texture intense et sensuelle, d’un noir magnétique au fini smoky. Sans effet carton et sans effritement pour des cils volumisés « volumineux », allongés et séparés, à la courbe fatale.

Ci-dessous, photo du produit prise sur le net.
https://prd.dw-loreal-paris.fr/dw/image/v2/AAQP_PRD/on/demandware.static/-/Sites-lorealparis-fr-catalog/default/dw702fe7be/product/OAP6542/3600523310500/3600523310500_1_XXL.jpg?sw=410&sm=fit&q=90

Ingrédients

G787853 - INGREDIENTS: AQUA / WATER, PARAFFIN, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX, ETHYLENE/ ACRYLIC ACID COPOLYMER, STYRENE / ACRYLATES / AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER, CERA ALBA / BEESWAX, SYNTHETIC BEESWAX, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, POLYBUTENE, CETYL ALCOHOL, STEARETH-20, GLYCERYL DIBEHENATE, STEARETH-2, PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ACACIA SENEGAL GUM, TRIBEHENIN, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCERYL BEHENATE, SODIUM DEHYDROACETATE, HYDROGENATED JOJOBA OIL, HYDROGENATED PALM OIL, DISODIUM EDTA, BUTYLENE GLYCOL, SODIUM LAURETH SULFATE, STEARYL ALCOHOL, MYRISTYL ALCOHOL, TETRASODIUM EDTA, POTASSIUM SORBATE, BHT, [+/- MAY CONTAIN: CI 77499 / IRON OXIDES]. (F.I.L B187425/1).

Conseils l’Oréal

1. Appliquez sur les cils supérieurs dans un mouvement courbé en commençant par les cils du coin interne de l’oeil et en étirant de la racine aux pointes.
2. Pour un volume indécent, réalisez plusieurs passages.
3. Maquillez ensuite les cils du bas par petits passages.

Pour donner mon avis, je vais me baser sur la partie « résultat » renseigné sur le site l’Oréal.

Et cela pour faire simple et pour éviter trop de blabla de ma part.

Résultat l'Oréal

Un volume indécent, des cils effet smoky, pour un Regard Obsédant.

MON AVIS sur le résultat attendu

Côté « Volume indécent » : Non, pas de volume indécent comme promis. Ce côté volume n’est pas au rendez-vous. Je dirai plutôt que les cils sont bien redessinés, séparés, bien allongés et il ne donne pas cet effet bloc de cils ou effet « paquet ».

Côté « Cils effet Smoky » : Non, pas d’effet smoky. L’effet smoky ne se fait que si le mascara donne un effet volumineux. Sinon, non. Pour part, je n’ai pas eu non plus cet effet-là ; Même en passant plusieurs couches de mascara. Mais rien ne vous empêche de l'acheter et de l'étaler sur plusieurs couches et pour essayer d'avoir tout de même ou absolument ce résultat attendu ou promis par l’Oréal. Mais bon, c'est vous qui voyait. 

Mon Conseil avant l'achat de ce mascara

Si vous souhaitez avoir du volume au niveau cils, alors ce mascara n’est pas idéal ; autrement dit : il n’est pas fait pour vous.
Si vous cherchez un mascara qui sépare bien les cils et qui donne cet aspect naturel sans alourdir les cils et les allonge bien comme il faut, qui ne laisse pas trop de matières sur les cils (style bloc d’argile noire), alors ce mascara est fait pour vous.

Ce mascara reste tout de même un bon produit et si je dois l’acheter, ça sera plus pour mon conseil numéro « 2 » et non sur ses promesses faites sur le " Volume " façon fatale.   

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, remarques ou vos suggestions sur ce post.

A vos avis smile !

Respecte-toi et on te respectera.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com